Horse Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Of Life

Viens monter a cheval ou soit un cheval sauvage qu'il faut attraper!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 * Box de : Harlem_Male_CSO *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Jumper
Admin
Black Jumper


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

* Box de : Harlem_Male_CSO * Empty
MessageSujet: * Box de : Harlem_Male_CSO *   * Box de : Harlem_Male_CSO * Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:13

* Harlem *

INFORMATIONS

* SEXE :Male
* ÂGE :4 ans ans
* RACE :Arabe/Espagnol
* SURNOM :
* ROBE :Gris
* TAILLE :1m64
* POIDS :390Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

* Box de : Harlem_Male_CSO * Img-1311381ihj5


* Box de : Harlem_Male_CSO * Img-131152twua6


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« COMPORTEMENT

* CARACTERE 'un caractère joueur Harlem aime bien mettre les cavaliers par terre il trouve sa amusant,il a encore un mental d'un poulain !
Mais des qu'il est sur la piste de CSO il n'est plus le meme il devient tout de suite serieux et soigneux a tout ce qu'il fait et si il vous aime bien il fera tout pour gagner. il a vraiment un mental de champions !
Revenir en haut Aller en bas
https://horseoflife.forum-actif.net
Julie Westwood
Entraineur
Julie Westwood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

* Box de : Harlem_Male_CSO * Empty
MessageSujet: Re: * Box de : Harlem_Male_CSO *   * Box de : Harlem_Male_CSO * Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:43

J'arrivais dans le box de Harlem toute fière d'avoir choisi un superbe cheval !je rentra dans son box et fit conaissance avec son cheval qui avait l'air super gentil !je le caressa en lui murmurant des mots .je lui avait amené une petite pomme quand Harlem la vu il se jetta presque dessus ,j'avais appris autre choses sur lui !Il etait gourmand !
Elle le brossa un peu et il avait l'air d'apprécier il donnait les pieds super facilement .Je lui passa enfin un licol pour aller le promener un peu dans l'académie .
Je sorti du box avec Harlem en main il me suivait tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Westwood
Entraineur
Julie Westwood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

* Box de : Harlem_Male_CSO * Empty
MessageSujet: Re: * Box de : Harlem_Male_CSO *   * Box de : Harlem_Male_CSO * Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:04

Après 30 min de balade elle ramena Harlem dans son box et elle lui dit :

-Je vais t'acheter des affaires pour te monter demain !

Elle mesura son cheval pour savoir quelle taille elle allée prendre .
Puis elle sorti de son box et parti dans la rue ST Rome pour aller faire ses courses .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Westwood
Entraineur
Julie Westwood


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

* Box de : Harlem_Male_CSO * Empty
MessageSujet: Re: * Box de : Harlem_Male_CSO *   * Box de : Harlem_Male_CSO * Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:05

Julie arriva dans le box de Harlem toute contente ,elle le brossa et l'equipa en lui posant toutes ses affaires neuve !Harlem avait l'air content aussi .Quand elle eut fini elle lui donna un sucre et le prit en main pour l'amener dans la carrière car il fesait chaud !
Harlem avait l'air assé calme .
Quand l'entrainement fut fini elle ramena Harlem et lui enleva le harnachement quelle alla ranger dans la sellerie elle le brossa puis après lui aoir donné une carotte partit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Box de : Harlem_Male_CSO * Empty
MessageSujet: Re: * Box de : Harlem_Male_CSO *   * Box de : Harlem_Male_CSO * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Box de : Harlem_Male_CSO *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Of Life :: Ecurie de Julie Westwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser